Nouvelles du front.

Nouvelles du front.

1759
12
PARTAGER

La guerre des gangs fait rage aux usa, la DEA, le FBI et la CIA ne savent plus où donner de la tête.

Des combats sanglants de grande envergure se déroulent depuis plusieurs jours sur le territoire outre atlantique, des alliances se créent, d’autres se délient.
On a pu aussi assister à deux fusions de deux gang. UCW et JAMROCK qui font maintenant un seul et même gang ; ainsi qu’à la prise de contrôle du gang – LIM – par les 59 représente formant à présent le gang avec la plus grosse production de l’histoire de cette guerre des gangs.

Depuis quelques jour nous pouvons aussi être spectateur du « festival des carottes » en direct live sur la Planque de quoi ajouter un peu d’interactivité.

Notons aussi que, un certain gang, profite l’air de rien de ces combats pour prendre des points et conserver au maximum la seconde place.

Stratégie, chasse à l’homme, tout est bon dans ce monde de cruauté de sang froid.

12 commentaires

  1. (Notons aussi que, un certain gang, profite l’air de rien de ces combats pour prendre des points et conserver au maximum la seconde place.)
    mdr neutre c est notre devise
    2010 une annee de paix………………….

  2. Espèce de copieur, c’est SmP PoWa, le crie de raliement des Serial Miches Pinceurs, un groupe de vieillard fondé par papi et moi!! Rien à voir avec Robert Hue!

  3. je vais porter plainte aupres du support pour PLAGIA auprés du support ! non mais hooooooooooo ! SMP PoWa appartiens au DTC entertainement ! ptdrrrrrr ! allez HUE robert , on rentre a la maison ! mouahahahahaha

  4. Humam al-Balawi Le Jordanien qui a commis un attentat le 30 décembre contre un bureau de la CIA en Afghanistan qui a tuer les 8 meilleur membre de la CIA a expliqué son acte dans un testament vidéo diffusé samedi 09 janvier 2010 Barack Hussein Obama declare qu’il en restera pas la (article recuperé sur internet )