Oscar de la meilleure vidéo

Oscar de la meilleure vidéo

1058
5
PARTAGER

Voila les résultats du concours vidéo sont enfin arrivés, mieux vaut tard que jamais!
Vous aviez donc presque 1 mois pour faire vos vote sur votre vidéo préférer, parmi les 10 proposés, 1 193 votes au total on était  enregistré et……

Sans surprise je gagne se concours haut la main (waouhh comment il a le melon lui) il faut dire que le choix du son et des Gifs était juste exceptionnel Spielberg n’a qu’a bien se tenir (il a les chevilles qui vont éclater si il continue!) sans parler d’une touche d’humour digne des plus grands comiques (quel fleuriste celui la pff).
Je souhaite donc dédicacé cette victoire à ma femme, à mes chats et à ma famille sans qui je ne serais pas la, et à tous ceux qui me reconnaîtront…  merci de votre soutient (non mais pour qui il se prend lui!!) Mais comme je suis bon prince je reverse l’intégralité de mes gains à une œuvre caritative (au autre participant oui).

La deuxième place revient à un occupant de la maison de retraite Monsieur Hyppolite Léopold dit Papichipo qui entre deux soins et malgré son arthrite avait réussit à nous  confectionner une super vidéo.
La troisième place sur le podium revient au Pirate légendaire de la contrée de Weedcity alias Sam le pirate, le navigateur à bien du
mérité de nous avoir concocté une vidéo avec tant d’onde négative envoyer de l’autre coté de la pièce par sa femme Miss emma qui fini elle a la 4em places (bien fait  ! mouahaha) .

Résultat complet :
1: 836 pts – elmiko
2: 474 pts – papichipo 10 codes  +3
3: 448 pts – sam le pirate  5 codes +3
4: 404 pts – miss emma        +3
5: 365 pts – Dod              +3
6: 285 pts – bibifoc
7: 284 pts – miss emma
8: 190 pts – monoxeed         +3
9: 152 pts – monoxeed
10: 78 pts  – monoxeed
1 193 votants

A signaler qu’il y a eu un bug sur la vidéo de zebu (+3)

Un grand merci aux participants

5 commentaires

  1. Bravo a toi elmiko, du trés bon travail c’est vrai…Je voudrais juste savoir ce que signifie le +3 devant les pseudos, car là je me reveil juste et j’ai encore les yeux collé et la tete dans le fut…Tchouss.