Police

Police

753
0
PARTAGER

Risque arrestation (police):
Votre risque police augmente quand vous vendez dans les lieux publics. Le risque police augmente de 10% par heure si c’est vous qui vendez. Le risque police augmente de 5% si vous employez un vendeur et seulement de 2% si votre vendeur est accompagné d’un guetteur. Votre niveau police ne doit jamais atteindre 100%, sinon vous recevez une amende correspondant à 30% de votre capital, avec un minimum de 25’000$. Le risque police diminue de 1% toutes les deux heures quand vous ne vendez pas dans un lieu public. Vous pouvez remettre votre niveau police à zéro à tout moment sur la page « Compte ».

A l’aide d’un policier corrompu, vous diminuerez de 20% votre risque police (barre de police augmentée à 120%), et avec un avocat, vous réduisez de 50% l’amende en cas d’arrestation par la police. Le risque d’arrestation augmentera aussi si, après avoir fait un braquage (partie gang) vous retournez sur le lieu de braquage (entre 5% et 30% suivant le niveau du braqueur).
Exemple: si vous braquez Jardiweed, et que dans les 12 heures qui suive vous retourner a jardiweed pour acheter du matériel, vous pouvez vous faire reconnaitre et donc le risque police augmente (La cagoule et la meilleur parade pour éviter se problème)

.

PARTAGER
Précédent articleLes impôts
Article suivantMon compte

aucun commentaire