Premières ventes légales de marijuana au Colorado

Premières ventes légales de marijuana au Colorado

1251
4
PARTAGER

Il semblerait que la nouvelle année commence bien pour les habitants du Colorado, en effet, suite au référendum du 7 novembre avec une majorité de « oui », l’Etat du Colorado devient le premier aux Etats-Unis à mettre en place une industrie légale du cannabis.

La vente de marijuana à des fins récréatives est autorisée à toute personne âgée de 21 ans minimum, et pourra ainsi posséder jusqu’à une once (28.3 grammes) de cannabis.
La consommation de pot est légale depuis l’an dernier au Colorado, mais l’arrivée du « Green Wednesday » représente une victoire supplémentaire pour le mouvement qui se battait pour la légalisation depuis des décennies.
Certain gérant de boutique emploie même de grands moyens pour accueillir en pompe les premiers clients, notamment en embauchant des DJ.
Les responsables de l’aéroport de Denver ont installé des affiches afin de prévenir les visiteurs qu’ils ne peuvent légalement rentrer chez eux avec de la marijuana.

Fantasia

4 commentaires

  1. Punaise les chateux ! Pour l’instant Aurel413 , en France ils ont déja autorisés la vente en pharmacie , c’est tout de même pas mal , il faudrait juste passer a la vitesse supérieure .