Protocole de la ville

Protocole de la ville

1006
0
PARTAGER

Afin de trouver une équité parfaite entre les mafieux de Weed-City, mais aussi pour le bien être de tous, et enfin pour éviter tout conflit avec les modérateurs et administrateurs du jeu, voici quelques petites règles à respecter…

A Weed-City, chacun agit comme il le veut et comme bon lui semble, en revanche, le maire a tout de même quelques principes, et souhaite que respect et politesse règne dans sa ville.
Voici donc quelques formalités à considérer sans modération:
-1) Chaque joueur s’engage à ne posséder qu’un seul compte sur Weed-City, les multi comptes pour un même joueur sont strictement interdits.
-2) L’enrichissement d’autres comptes est aussi interdit, vous êtes passible d’une amende (10% à 20% du capital), voir un bannissement définitif du jeu.
-3) Sur Weedbook, la planque, et la mini planque, il est interdit de publier de message publicitaire, le « langage SMS » est interdit, de même que le flood (envoyer plusieurs fois le même message ou de trop longues lignes de smileys). Les majuscules sont également proscrites.
-4) Chaque utilisateur s’engage à respecter la législation en vigueur en France et ne publier aucun contenu contraire aux lois et règlements. Ainsi sont interdits notamment, les propos ou contenus pédophiles, violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie de crimes ou délits, diffamatoires, injurieux ou grossiers, la dénonciation calomnieuse, l’atteinte à la vie privée ou à la propriété intellectuelle.
-5) En public tout simplement, restez courtois et polis avec les modérateurs et les administrateurs du site, les joueurs qui insultent et manquent de respect se verront kické, bannis, amendé, ou même voir leur compte fermé.
-6) Partie gang, deux personnes ayant la même adresse IP, ont interdiction d’être dans le même groupe.
-7) Trop souvent, des joueurs subissent des bugs favorables à leur égard, nous vous recommandons de bien vouloir signaler ces bugs là, et pas que ceux qui vous pénalisent.
-8) Le travail des modérateurs reste le leur, mieux vaut balancer un joueur pour avoir triché, plutôt que de vouloir entamer une discussion avec lui.
-9) Tricher au poker en laissant gagner son partenaire est aussi interdit.
-10) Sur Weedbay, chaque transaction est minutieusement épluchée, toute tentative de triche sera punis par les modérateurs.

Pour finir, nous rappelons que la somme de l’amende à payer peut changer selon la faute ou triche commise, mais en général, celle-ci s’élève à la hauteur de 10% de votre capital, nous vous conseillons donc vivement de bien prendre en compte ces quelques lignes…

BON JEU A TOUS !

aucun commentaire