Quand production rime avec évolution.

Quand production rime avec évolution.

4351
39
PARTAGER

Nouveauté, les plantations en intérieur affichent un grand changement.
En effet, les ‘mafieux » possédant plus de 1000 plants se verront proposer un mode de production dit « expert ». Le processus de production sera tel que nous le connaissons actuellement, affichant à la différence non plus les plants un à un mais en regroupant les variétés.

Cela rend l’affichage plus rapide et enlève la limite que nous connaissons actuellement.
Quelques pertes sont à prévoir pour ceux qui sont actuellement en production, les plants déjà en « cours » seront détruits mais feront place par la suite à une plus grande capacité de production.

Qui sera, désormais le plus grand producteur de weedCity ?

39 commentaires

  1. Super idée orus a réussi a me faire changée davis sur mon trader BRAVO j’apprécie cette évolution Bisous et aussi trés bonne idée pour les impots de cette semaine

  2. bien cette amelioration mais c quand meme domage qu on est perdu tt se qu on avait en recolte sa je trouve sa abuser mais bon j espere qu on va avoir un petit dedomagement o nivo des impots car je pensse quil y en ai qui compte sur cette recolte pour avoir assez de tune pour les impots dimanche

    mais bon c quand meme pas mal d avoir un pe de changement dans le jeux

    petite questions pour quand la guerre des gangs

  3. vous allez pas pleurer pour 10000 plants replantez en 50000 derrière et arretez de vous plaindre ça devient lourd…
    bravo pour l’amélioration ça fait plaisir

  4. javous bonne idée WA et coter perte des 10000 plan et des impo jpence ke c est inutil sa coute pas grand choz de produire donc a la limite l eau et l electriciter mdr les profiteur

  5. je suis passez de 10 000 a 30 000 plants lol un investissement qui peut mettre dans la merde o début mes après sa peut être très avantageux ! Après ce qui accpte de ce mettre en illimité et qui n’ont pas les moyens d’acheter d’avantage de plants c’est sur que la… sa coince le dimanche.

  6. Pas mal d’imposé de la nouveauté au dernier moment :join:
    un peu de changement ne fais pas de mal mais il a des « PAS CONTENTS »
    pour ceux qui n’ont que des revenus avec la coop ça va etre dur de payer les impots
    mais je suis sûr que tu y a penser et que tu vas faire un gestes :join: 😛

  7. je viens de voir que pour le mode expert serre nous avons été dédomagé mais pour le mode expert interieur on ne l’a pas été d’ ou ma question aurons nous des impots a payer cette semaine merci

  8. avant tout c’est 1bonne idée weedadmin ca fait progresser le jeux !mais il y a quand meme toujours le souci du salaire des vendeurs du gang!!!!ce serait interressant de geler les salaires jusqu’a dimanche!ca laisserai le temps de se refaire 1 peu!ce n’est pas 1 requète mais 1 appel au secours!
    je sais que notre maire demande plus d’efficacité au service de l’ordre mais de là à ruiner 1quart des joueurs de weedcity!
    il paraitrait que dans des lieux de vente publique,les gardes du corps,les vendeurs et rabatteurs sont déjà en ordre de bataille!la rue gronde!!!

  9. Depuis cette singulière opération, au cours de laquelle j’ai perdu pas mal de sous, c’est le bug total au niveau des plantations extérieures, marocaines et afghanes.
    De même, il m’est impossible de partir en vacances ^^