Que se passe-t’il sur WeedCity depuis 4 jours ?!

Que se passe-t’il sur WeedCity depuis 4 jours ?!

5166
34
PARTAGER

Hello tous le monde. Les récents événements méritent un minimum d’éclaircissements, car entre se qui se dit, se que l’on crois et la réalité, il y a souvent un monde. Deux événements viennent en meme temps, mais n’ont aucun rapport. Ils méritent tout de meme quelques explications.

Dans un premiers temps, je vous annonce la fin de la collaboration depuis plusieurs semaines déjà avec Elmiko qui était salarié pour le jeu depuis 2010. Il a fait du bon boulot, et se n’est pas du tout se qui est remis en cause aujourd’hui, et je suis certain qu’il n’aura aucun mal à tourner la page et a rebondir. Je ne l’ai pas jeté, lui ai d’ailleurs tendu la main et je pense qu’on aurai pu rebondir ensemble. Il en a décide autrement et il faut respecter son choix. Et pour ceux qui sont toujours prompts à donner des leçons sans rien savoir, je les invites à l’embaucher, à travailler au moins 5 ans ensemble, et nous parlerons ensuite d’égal à égal. Il suffis de se rendre sur le groupe WeedCity qu’il gére pour voir que l’attitude est très clairement hostile. Comme je l’ai dit, s’il ne doit en rester qu’un, se ne sera ni lui, ni moi, mais le jeu! C’est comme ça.

D’autre part, les serveurs du jeu ont été la cible d’une attaque au meme moment. Certains étaient présent sur la planque, mardi soir et jeudi lors des incidents et ont pu témoigner de se qui c’était passé. Pour faire simple, un hacker, alias mrAnonymous débarquant d’un jeu concurrent, à repéré des failles sur le serveur suite aux mises à jours récentes. Voulant m’en faire part et trouvant le temps un peu long, il c’est un peu veiner, c’est vrai. Mais une fois la connexion établie,  le protocole choisi, la communication fut plus sereine et productive.

Marc Anthony Derouault

Un travail pour sécuriser d’avantage les serveurs du jeu est en cours. Les serveurs ont également été coupé entre hier 19h et ce matin a 7h. Il ne s’agissait pas du hacker cette fois, mais de nous qui travaillions dessus pour rétablir le jeu et toutes ces fonctionnalités. Un dédommagement de 2 codes Weedcity ainsi que la suppression des impôts cette semaine ou une semaine supplémentaire de pack mafieux  vous seront offerts.

Une mise à jours des membres gang sera également faite sur WeedBook.

Vous avez été nombreux à soutenir le jeu, et nous vous laisseront pas tomber comme ça.

Bon jeu à tous, peace 😉

 

34 commentaires

  1. S’en vanter sur tweeter avec #anonymous à la fin me fait bien rire. Les VRAI anonymous ont d’autres chats à fouetter que de perdre du temps ici.
    Encore un Lamer à deux balle..

  2. Et le fameux hacker qui joue maintenant a notre jeu , avec des avantages et meme qu il ferait parti du staff a ce qui parait hummmmmm ca sent le troufion pas frais, la corde au cul euuh au cou enfin les deux …

  3. sinon vous gober tout ?? si miko est partie de lui meme dans ce cas pk il a pas accès a la planque ni au site ?? areter croire weeda vous etre loin de toute la vérité ya des coulisse sur weedcity est il son choquante je résume il est (licencier) pas encore tecniquement il veut licencier pour faute grave il vous fait croire ce qui veut vous etre les moutons lui berger peace ciaooooooooooooo !!!