Réparation en cours

Réparation en cours

3223
26
PARTAGER

depannage_informatique
Comme vous avez pu le remarquer de nombreux bugs  (comme le Trader qui n’était pas à jour , les réservoirs des exploitations intérieurs et serres qui se vidaient a une vitesse digne de Flash Gordon) se sont infiltrés un peu partout sur Weedcity et ce de façon agaçante pour les citoyens. Le nombre d’appels sur le standard téléphonique de la Mairie à atteint un record sans précédent.

Après de multiples appels à l’aide du conseil municipal et des revendications des grévistes modérateurs Woodie et Papichipo de la F.O. (Force Orus) et de la CGT (Complétement Gelé et Taré) , le Maire de notre bonne ville de Weedcity a craqué sous la pression . Il a débloqué des fonds pour la réparation des problèmes existants .

Le service Financier a travaillé d’arrachepied pour mettre un bon coup de balai sur la BOURSE . Le Maire les a fouettés et menacés de sucrer leurs primes afin d’obtenir des résultats rapidement . C’est ainsi qu’aujourd’hui la Bourse, qui rappelons le était figée depuis un moment, a été remise en état. De nombreux mafieux ont vu leurs capitaux boursiers grimper ou au contraire dégringoler d’un coup, mais de manière générale ce « crack » boursier a profité aux joueurs. Notons également que dorénavant , les prix des variétés sur la Bourse de Weedcity varieront de façons aléatoire. Il est donc a nouveau possible de « boursicoter » sans aucunes fraudes possible.

Même le service des Espaces Verts a été pris a part par le fouet malveillant du Maire . Le coup des dépenses en eau et des dysfonctionnements des arroseurs automatiques a fait arracher beaucoup de cheveux à pas mal de joueurs ainsi qu’au staff de Weedcity. Les perruques et moumoutes sont en soldes en ce moment mais là n’est pas le sujet. WeedAdmin a corrigé ce problème et si de nouveaux dysfonctionnements persistes, les Modérateurs et Administrateurs vous invitent à écrire au Support en décrivant vos problèmes  le plus précisément possible ( nombre de plants , la catégorie serre ou intérieur, etc …) afin qu’ils puissent régler rapidement votre soucis. On remercie l’Adjoint du maire Elmiko pour avoir remboursé nombre d’entre vous durant les perturbations . Pour limiter les bugs il a  été décidé de généraliser la PRODUCTION EXPERT a tout les comptes de Weedcity, cela permet d’optimiser l’affichage en le regroupant par variétés et non par plants.

Notre aimé et bon Maire a également instauré avec le service de l’Urbanisme, la mise en place des achats de bâtiments par quantités dans la partie WEEDIMMO. Cela évitera l’utilisation abusive du bouton F5 et permettra des économies d’usure de cette touche (les fournisseurs sont en rupture de stock). C’est une amélioration très appréciée, surtout par nos claviers.

En parlant de ça , la Police de Weedcity rappelle a tous les joueurs qui vont sur la PLANQUE que les économies de touches du clavier pour utiliser les mots SMS sont Interdites afin que tous le monde puisse se comprendre.

En voyant les améliorations et réparations des bugs, les Grévistes ont repris leurs activités sous peine d’être fouettés dans les caves de la ville.

Notre source au conseil municipal (ndlr : on l’appelleras René La TAUPE) nous a également laissé entendre que les améliorations n’allaient pas s’arrêter là, bien au contraire, que du bonheur en perspective pour 2011.

Lumber et Papi

26 commentaires

  1. et bien franchement trop bon tout cela et lumber malgrés nos different ton article est tellement bon que je me sent obliger de t’en feliciter et papy aussis cette article est vraiment tres agreable a lire de bonne pointe d’humour ptdr les perruque et moumoutes bravo bande de fou lol^^

  2. merci c’est sympa
    par contre chez moi la Bourse reste toujours figée « Faurecia » !!!

    FAURECIA – 18,56 – 18.50 -/ -1 366 114 – 100,0% – 26 076 924$

    Variation : -0.15 (0.78%)
    Variation 1 an :

    Marché : Paris
    Statut : OUVERT

  3. BlackDragon y’a le Support pour ce genre de commentaire, et puis relis un peu ce que t’a écris – Variation : -0.15 (0.78%) – faurecia n’est pas figé.

    Sumum, merci sympa de ta part.

  4. Bien les améliorations ça serais bien si il pouvait mettre la revente de batiments par lots voir même afficher par lot les bâtiments que l’on possède car la page en question pèse très lourd pour un serveur.
    Merci a tous pour tout.