Snoop Dogg en prison

Snoop Dogg en prison

3151
3
PARTAGER

Déjà arrêté et condamné à de nombreuses reprises ces dix dernières années pour possession de stupéfiants, de la marijuana à la cocaïne, et délit de port d’armes, Snoop Dogg s’est fait une nouvelle fois arrêté en possession de Marijuana…
Dans son bus de tournée, à Sierra Blanca un village situé à l’Est du Texas, les policiers auraient mis la main sur un récipient rempli de joints, le chanteur aurait immédiatement reconnu les faits et aurait même présenté une ordonnance médicale pour justifier sa consommation. Mais ce document était valable en Californie mais non au Texas où la consommation de cannabis est interdite, il devrait donc comparaître au tribunal en février et risquerai une peine de 180 jours de prison.

En 2008, il avait publié avec le chanteur country Willie Nelson un morceau intitulé My Medicine, allusion à peine voilée au goût des deux hommes pour la marijuana. Snoop Dogg a été arrêté au poste-frontière de Sierra Blanca, donc, là même où Willie Nelson avait été interpellé en 2010 pour le même délit. Etrange coïncidence vous ne trouvez pas…?

monoxeed


3 commentaires