Stress

Stress

1391
6
PARTAGER

WeedCity subit actuellement certains stress.

En effet, nous pouvons constater une disparition des historiques, une bourse de weedcity fermée ainsi qu’un Bweed sans matchs.

Sabotages, catastrophe naturelle, nos spécialistes sont actuellement entrain de chercher les causes et travaillent  sur ces dysfonctionnements afin que tout revienne dans l’ordre des que possible.

Merci  de votre compréhension.

6 commentaires

  1. « nos spécialistes sont actuellement entrain de chercher les causes et travaillent sur ces dysfonctionnements afin que tout revienne dans l’ordre des que possible. » Il fume trop de joints les spécialistes ca fait trop longtemps qu’ont peu plus rien faire pu de paris, pu d’historique !!! ca devient moin intéressant ce jeux et avec tout les allopass qu’ont a mis dedant degouter !!! j’espere que sa va se retablir tres vite. (Wake up)

  2. 😉 Allez allez les spécialistes en herbe… au boulot!!! Nan… faite donc, t’en que c’est pas nos exploitations qui sont en « stress »… tout vas bien! (enfin je parle pour moi hein j’suis pas Trader *les pauvres*) . Courage, c’est qu’un dur moment à passé!

  3. ouai bin ses de la …au debut sa aller maintenant ses de pire en pire je ses meme pus me connecter etses pas vous qui aller remplire mes recolte mdr bon au plus vite seras le mieux pour l instans je vous dit bonne merde looooooooooool