Un gangster à Manchester

Un gangster à Manchester

1797
9
PARTAGER

dominic-noonan-weed-city-jeu-gangster-weed-150x1501D. Noonan, 37 ans (dont 22 en prison), n’est pas un homme comme les autres. Il est à la tête du clan le plus puissant de Manchester, où il règne en maître sur les gangs de la ville, a sa part dans tous les vols, les rackets, les trafics… Petite biographie du bonhomme.

Dominic a fait l’objet de plus de 40 condamnations pour vol à main armée, violences sur les fonctionnaires de police, agression de gardiens de prison, détention d’armes, évasion et fraude. Il a été poursuivi pour émeutes carcérales, trafic de drogue, enlèvement, racket, menaces sur témoins, et a été mis en cause dans divers meurtres qui n’ont bizarrement fait l’objet d’aucune condamnation.

En prison, il a pris le nom de Lattlay Fottfoy (initiales de Look After Those That Look After You, Fuck Off Those That Fuck Off You, ce qui signifie Soutiens ceux qui te soutiennent, N…. ceux qui te n……). Cette devise s’explique par le fait qu’il joue également un rôle de protecteur, de juge et de justicier dans son quartier. En effet, les habitants préfèrent souvent faire appel à lui plutôt qu’à la police pour régler leurs comptes…

Lors de l’enterrement de son frère et homme de main (tué suite à un règlement de comptes), les voies de circulation, les écoles et les commerces furent fermés, par respect ou par mesure de sécurité. Les funérailles furent autant un moment de deuil qu’une démonstration de puissance pour la famille Noonan : 3 000 personnes ont suivi le cortège, venant d’Angleterre, des USA, ou de Hollande.

C’est ce que raconte le film A Very British Gangster, un documentaire sur Dominic Noonan et son clan. Et comme à la rédaction du WeedCity Times, on aime quand même bien faire plaisir à nos lecteurs, voici un petit lien sympa

Bon visionnage

9 commentaires

  1. j’ai vraiment pas accrocher … j’ai presque envie de dire que c’était vraiment nul .

    le mec c’est pas un gangster c’est un trou du cul .

    déjà il se fait insulter au téléphone et il bronche pas (bizarre pour un soit disant gangster )

    puis il fait l’assistance social dans son quartier …

    et enfin il est gay .

  2. mdr… mais l’asssistance social dans le quartier, c’est le rôle de la mafia quand même… c’est ce qui permet d’etre au centre des affaires (regarde le parrain ou les soprano, ils font la même)
    .

  3. non mais la il s’occupe des toutes les affaires du quartiers … limite il monte dans l’arbre pour aller chercher le chat de la voisine …

    puis il est soit disant riche et il vis dans une 3 pièce tout pourri avec toutes sa famille …

    et il traine qu’avec des jeunes de 17 piges a ton avis pourquoi … car il sont plus facilement influençables et manipulables … il a peut être pas assez de charisme pour manipuler des gens plus âgé …

    parlons de son frère , soit disant un tueur a gage ou je sais pas quoi … de se que j’en ai vu c’est un droguée au crack le mec il a l’air fini a la pisse et se vante de meurtre qu’il aurai commis devant la camera … vachement intelligent le mec . soit disant le petit frère du parrain de Manchester sa la pas empêcher de prendre deux coups de schlass dans le bide et de crever comme une merde … il doit pas faire peur aux gens temps que sa le gros gay de noonan

  4. moi tou se que je sai c que moi aussi je sui pa un homme comme les autre je maine une vie de fou entre trafic de stup vole a l aracher deli de fuite et j en passe represente

  5. mais c un rigolo luii moi alcool shit violence excée pute et mac mon domaine cpa dealer bac +19 tueur a gage et jen passe encor reine d’anglaise c ma biatch