Un sondage psartek !

Un sondage psartek !

1093
4
PARTAGER

-Les habitants de weedcity, sont-ils satisfait des améliorations et nouveautés apportés a la partie culture du jeux?

Les résultats du sondage du 20 juillet 2011 sur la question « Êtes vous satisfait des améliorations? », montre que plus de 700 mafieux sur 950 votants sont satisfait des nouveautés apportés aux jeux cette dernière semaine. Plus exactement 46% des votants pense que c’est franchement psartek, et 31% autres pensent que c’est correct ou alors ne connaissent pas la définition des mots « franchement psartek », qui veut tout simplement dire « franchement félicitations ».

Nous constatons aussi que plus de 1/4 des votants ne sont pas satisfaits des améliorations, soit, plus de 150 joueurs n’aimes pas les nouveautés et 66 autres ne sont pas du tout satisfaits ou ont du oublier d’ouvrir les yeux en se connectant cette semaine a leur compte.

Tout cela nous montre bien que la population de weedcity est enchantées de retrouver de nouvelles variétés de graines a sa disposition, et montre aussi que malgré le peux de joueurs non satisfait par les nouveautés apportés aux jeux, que le maire de la ville et ses dirigeants ne peuvent-être eux, que ravis par ce résultat de sondage et ses conséquences bénéfiques au niveau du tourisme de la ville.

Avec plus de 53000 habitants dans la ville de weedcity, Mr le Maire s’imaginer bien ne pas pouvoir satisfaire tous ses citoyens au niveau du choix des variétés de graines, mais on ne peut jamais décevoir qui que ce soit, et les autres ne peuvent nous décevoir. Seules les attentes peuvent être déçues.

Bon jardinage a tous, et continuez a répondre aux sondages proposés régulièrement sur le site, vos avis nous intéressent…

 

Écrit par monoxeed le 27/07/2011 Photo: Elmiko

4 commentaires

  1. j’ai bien aimer les changement sauf quand il faut couper les plants :/ c’est un peu embettant parceque on pers un peu de la récolte mais sinon çava le reste j’trouve 🙂 , ce qui était bien auparavant c’était la toute 1ere présentation de weedcity , et l’ancienne planque était PSARTEK 😛