Une barre chocolatée au cannabis ?

Une barre chocolatée au cannabis ?

1073
3
PARTAGER

Un écolier de Saint-Etienne, âgé de 9 ans, a ingurgité vendredi de la résine de cannabis, trouvée pendant la récréation dans une trousse aux abords de la cour de l’établissement, en croyant qu’il s’agissait d’une barre chocolatée, a-t-on appris mercredi de source policière.

Comme l’a révélé le quotidien Le Progrès, sa mère, ne comprenant pas pourquoi il se sentait mal dans la soirée, l’a conduit aux urgences, où il a été gardé quelques heures en observation. Un morceau de résine a alors été retrouvé sur lui.

Elle a déposé plainte lundi auprès de la police. D’après les premiers éléments de l’enquête, un groupe d’enfants est parvenu vendredi après-midi à saisir la trousse, cachée dans les buissons entourant la grille de l’école primaire publique de la Tarentaize. Quelques grammes de cannabis s’y trouvaient, emballés dans de l’aluminium. La mairie a indiqué avoir demandé à ses services d’être attentifs au nettoyage des abords des écoles.

3 commentaires

  1. C’est ça, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier hallu 🙂
    On me la fait pas, à moi. Ils sont de plus en plus jeunes, ces délinquants…

  2. Entièrement d’accord avec Etnyk j’connais des gamin qui fume la clope et la cigarette qui fait rire en primaire..donc encore un jeune qui commence bien dis donc.. !!