Vivre ou mourir, WEEDCITY a fait son choix

Vivre ou mourir, WEEDCITY a fait son choix

2932
8
PARTAGER

Afin de savoir ou nous en sommes avec les réparations du site, mais aussi pour répondre aux questions des plus fidèles weed citoyen en ce qui concerne la vie futur du jeu, je suis allée à la pêche aux informations, et voici ce qu’il en est sortis…

Premièrement, pour poursuivre dans la continuité des précédents évènements, nous parlons donc bien du récemment hack qui avait, permettez moi du terme, complètement ruiné plus de 7 ans de travail, weedadmin m’a assuré que le site ainsi que les serveurs, étaient bien plus sécurisée qu’auparavant. Sans s’éterniser à ce sujet pour encore plus de sécurité, il ma confié, et je vous cache pas ma joie, que si le hacker s’amuse une nouvelle fois à vouloir faire du mal au site, les choses seraient bien plus difficile pour lui maintenant, et que plus jamais une telle perte de donnée ne se reproduirai.

Deuxième point abordé, les impôts et le pack maffieux. Pour information, cela fait plusieurs semaine que nous ne payons pas d’impôt, weedadmin privilégie la remise en route du site plutôt que de faire des cadeaux ou de venir sur la planque pour venir discuter des différents problèmes de chacun, ce qui lui prendrais énormément de temps, mais il en oublie pas pour autant ceux qui ont pris le pack durant cette période, et offrira d’ici quelques jours, 15 jours de pack en plus. Nous vous rappellons qu’il existe un support, se trouvant sur la page officiel de facebook, vous y laissez un message privée, il y répondra dé que possible.

Pour finir, histoire de prouver qu’il ne lâchera pas ses plus fidèles joueurs, et pour aussi démontrer que le jeu n’est pas fini, loin de là au contraire, voici les améliorations et nouveautés en cours d’exécution, et à ce que nous pourrions voir venir dans les prochains jours:
The Weedcity Time’s, plus clair, plus lisible, rien te tel qu’un nouveau journal pour suivre toutes les dernières actus de la ville. A ce sujet, nous invitons les joueurs qui le désirent, à nous faire parvenir des articles ou idée d’article que vous voudriez voir publié sur le journal. Inutile de vous rappelez qu’un droit de regarde par nos modérateurs sera obligatoire avant de paraitre sur le time’s, des modifications et mise en forme y seront quelques peux apportés bien entendu. Les articles les mieux formulés, les plus travaillés, seront retenus, et auront la chance de pouvoir être donc publié sur le journal officiel de la ville.
Les exploitations ont droit elles à un coup de neuf. En effet, la culture intérieur (comme toutes les autres exploitations dans les heures à venir), vont complètements changer de design, là encore pour le bien des joueurs afin que ceci soit beaucoup plus lisible. Vous remarquerez que désormais, nous voyons une plante pousser et évoluer au fil de sa croissance. Le choix des graines à mettre en germination est plus détaillée, en somme, la culture qui est la base du jeu devient tout de suite beaucoup plus simple pour les joueurs novice.
La partie gang qui elle a été refaite en première à la va vite, va elle aussi être complètement refaite pour le plus grand bonheur de nos globes oculaires. Je n’ai pas réussi à filtrer la moindre information, weedadmin nous prépare je pense une belle surprise, seul l’avenir nous le dira.
La planque vient elle aussi de subire une mutation, là voilà maintenant fonctionnelle à 100%, le quizz fonctionne, nous avons toujours la possibilité de discuter en privée, mais le plus gros du changement est que désormais vous pouvez y accéder avec votre mobile, tablette tactile, et hotspot.

Que dire de plus, mise à part que contrairement à ce qu’on peut entendre ou lire, le jeu est loin de partir en fumé, comme beaucoup l’aurais souhaité…

8 commentaires

  1. 200% la vie du jeu car weeda je sai que tu est un bon ( ca va encore dire que je leche ton cul mdr j encule ce qui me critique ) reston ensemble nous ont aime notre jeu

  2. ok cool tout ces changements mais la planque ne marche déjà pas . Avant de poster un article qui est pas mal fait , regardez si ca marche avant. Ca marche sur smartphone , tablette mais pas sur pc . Des infos sur la mise en route ou pas ?