Wanted

Wanted

1828
12
PARTAGER

les-salopardsUn chef mafieux de Weedcity, elmiko, serait recherché par la justice pour appartenance à une organisation criminelle et trafic de Weed international. Cet homme d’affaires, toujours accompagné d’un garde du corps, est soupçonné d’être à la tête du gang « LeS SaLoParDs » dont les activités s’étendent à Weedcity.

Tout débute aux Etats-Unis, où deux cadres supérieurs de la WEEDax BANQUE, coincés par le FBI, avouent blanchir les millions de dollars qu’elmiko tire de ses diverses activités. Ils prétendent que ce dernier possèderait un compte Trader et serait actionnaire majoritaire dans plusieurs sociétés cotées en bourse.
Ces premiers aveux permettent d’étendre l’opération «gang DeS SaLoParDs» jusqu’à Weedcity.
La société Bweed, bookmaker qui organise tous les jours plus de 1000 paris sportifs, serait elle aussi mise en cause pour avoir blanchi l’argent du réseau mafieux.

Côté business, elmiko a su faire prospérer celui du Gang LeS SaLoParDs, habituellement spécialisé dans le trafic d’herbe, les jeux clandestins, le racket. En fait, peu de secteurs criminels échappent à son emprise. Son bras droit, Nono, aurait également contrôlé de multiples entreprises de transport et des sociétés de ramassage et de retraitement des déchets.
De nombreux services de police ou de renseignement définissent elmiko comme l’un des parrains les plus influents de Weedcity.
Un homme aussi avisé aurait dû supposer que le FBI ne le quitterait pas des yeux.

PARTAGER
Précédent articleDéferlante!
Article suivantEtat de siège.

12 commentaires

  1. pfft a coté de mon gang a l’ancienne ..tu rivalise pas benzema mdrrrrrrr 007 tu pe pa test ok!!!!! ché moi ski marche c tou ski é a baze de €@sy money $$$