Weed intérim

Weed intérim

2802
0
PARTAGER

Embauchez chez Weed Intérim le personnel nécessaire à l’expansion de votre empire. Les salaires sont calculés tous les jours et le paiement se fait une fois par semaine lors du prélèvement des impôts le dimanche soir.

Partie exploitation

-Vendeur: Employez un vendeur pour vendre dans les lieux publics. Avec un
vendeur, le risque police est de 5% par heure.

-Rabatteur: Chaque rabatteur permet à votre vendeur de vendre 10% en plus. (3 maximum)

-Guetteur: Avec un guetteur, le risque police est seulement de 2% par heure de vente.

-Garde du corps: Avec un garde du corps, le risque pour votre vendeur
de se faire raquette diminue de moitié .

-Détective: Employez un détective pour enquêter sur les autres joueurs: crédit, exploitations, compte bancaire, etc… vous serez tout de vos amis, ennemis et concurrent. Le détective peut effectuer une enquête par 24 heures

-Voleur: Employez un voleur pour attaquer les autres joueurs: vous pouvez utiliser votre voleur 1 fois toutes les 6 heures. En cas de réussite, votre voleur vous rapportera (au niveau 1) 20% du matosse en vente. Plus vous réussissez vos vols, et plus votre barre d’expérience augmente, et plus votre voleur acquis de nouvelle compétence. Si votre voleur se fait tuer, il vous sera proposé de le réanimer, à l’aide d’un code, ainsi vous garderez toutes ses compétences acquises. Si vous rachetez un voleur chez Weedinterim, il en perdra toute son expérience.

-Jardinier: Les jardiniers sont nécessaires pour les exploitations à l’extérieur. 1 jardiner peut s’occuper de 100 plants.

-Jardinier Hydro: Indispensable pour utiliser le testeur de maturité en Hydro. 1 jardiner peut s’occuper de 100 plants

-Vendeur coffee-Shop: Pour faire tourner votre coffee-shop, vous devez obligatoirement employer des vendeurs coffee-shop.

-Comptable: Vous pouvez employer un comptable dès que votre capital atteint 1 millions. Il blanchit chaque jour 50% de ton argent à blanchir. Tout les jours tu retrouveras la somme blanchis dans ton historique vers 1 heure du matin.

-Avocat: Il peut réduire de 50% l’amende en cas d’arrestation par la police.

-Policier corrompu: Il diminue de 20% votre risque police, votre barre police est donc augmentée à 120%.

-Banquier: Il double vos taux d’intérêt et votre capacité de placement à la Weedax Banque.

-Commercial: Embauchez un commercial pour importer de nouvelles variétés pour votre coffee-shop (Charras, rouge Libanais, crème de Népal).

-Négociant: Un négociant réduit de 10% le cout de vos importations.

 

Partie Gang

Vendeur: 4 types de vendeur sont disponible les petits, les grossistes, les businessmans et les experts vendant respectivement  10, 50, 400 ou 1000Kg par jour sur le département ou vous les aurez envoyé. La vente en France rapporte 255$/Kg, versé chaque heure sur votre compte privé. Le cout de reviens (salaires + loyers) est de 176$/Kg sans prendre en compte les amortissements de vos achats, ni les pertes: coups de carotte, sabotage

Saboteur : 2 types de saboteurs sont disponible:
Les saboteurs (voleurs) peuvent attaquer les vendeurs d’un gang ciblé sur un territoire précis. Le principe est simple, le saboteur rend invendable une partie de la marchandise du vendeur (au maximum 50% de ce qu’il reste a vendre). Vous pouvez acheter jusqu’à 30 saboteurs avec votre crédit, le nombre n’est pas limité si vous utilisez des codes. Les saboteurs (exploitations) s’attaquent directement aux moyens de production. Il vous faut simplement sélectionner le gang ciblé et ensuite le joueur. Les saboteurs détruisent 50% de la production sur 24h d’une exploitation. Le matos est prélevé sur la réserve au Maroc du joueur choisi. Avec le pack mafieux il est possible de saboter 100% du matosse produit en 24 heures. Le saboteur est utilisable une fois toute les 24heures, et on cas de blessure  peut être indisponible pendant 48heures.

Garde: Il protège vos vendeurs contre les saboteurs voleurs. Un garde peut être blesser son indisponibilité sera donc de 48h.

Sentinelle: Il protège vos exploitations au Maroc. Sont taux de réussite n’est pas de 100% il peut se faire blesser et donc être indisponible pendant 48 heures.

Informateur douanier: Pour connaitre les départements surveillés par les douanes.
Cout 1 code pour une durée d’une saison. Une fois l’informateur douanier activer, les départements contrôler par celui si se retrouvent surligné en rose a l’endroit  ou vous envoyez vos vendeur. Dans le classement général chaque soir les département en rose sont ceux contrôler par les douanier.

Douanier Corrompu: Permet d’éviter tous les contrôles douaniers. Durée, 1 saison, cout, 2 codes. Vous pouvez donc une fois activer, contrôler ces département chaque jour.

Avocat: Libère les vendeurs au bout d’une heure lors d’une retenue douanière. Un seul employé est suffisant, il vous en coute 50 millions.

Braqueur: vous avez le choix entre 3 spécialités : Mercenaire, Chauffeur ou Serrurier. A vous de choisir l’orientation que vous souhaitez prendre.

Pirates de l’air: Il détourne les avions des gangs rivaux. Vous pouvez en acheter jusqu’à 10 maximum avec votre crédit.

 

Agen t de sécurité:Il protège vos avions contre les pirates de l’air.

 

 

PARTAGER
Précédent articleAcheter / Vendre + Weedbay
Article suivantCouverture

aucun commentaire