Weed Side Story (part 1)

Weed Side Story (part 1)

1441
6
PARTAGER

weedWeedCity ne s’est pas faite en un jour. C’est une longue histoire faite de trahisons, de drames et de plantations de ganja. Remontons ensemble aux “racines“ de WeedCity…

C’est en 1860 qu’un jeune homme, tricard dans sa ville natale, dut s’exiler afin de faire fortune. C’était le temps béni de la Ruée vers l’Or, où les grands espaces de l’Ouest ne demandaient qu’à être colonisés, et où les Indiens offraient leurs terres avec un calumet de la paix en cadeau bonus.

Comme le dit le dicton des pionniers, l’herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin… Notre jeune homme fonda donc une communauté en harmonie avec les peaux-rouges, et les amateurs de jeu, de cannabis et des autres plaisirs de la vie commencèrent à arriver. Celui que l’on nommait déjà WeedAdmin se serait-il douté que vingt ans plus tard, il aurait fondé WeedCity, une des villes les plus prospères de son temps ?

Mais la cité brillait autant qu’elle attirait les convoitises. La pègre, les mauvais garçons des villes voisines (les “bad boys“ comme ils disent au Staïtes), comptaient bien utiliser les formidables capacités de production de WeedCity pour leur business…

Partie 2 >>

PARTAGER
Précédent articleBlackout!
Article suivantWeed Side Story (part 2)

6 commentaires