Weedamax Poker

Weedamax Poker

786
0
PARTAGER

Weedmadax est le poker officiel des mafieux, nous vous proposons plusieurs variante du jeu de cartes préférer des Weedcitoyens,  le 7 stud, le Omaha et bien naturellement le Texas Hold’em, mais ca ne s’arrête pas la  Weedamax Poker vous proposes aussi plusieurs façon de vous affrontez que se soit en Cash game  en partie Sit’n go ou en tournois multi-table.

Comment accéder au poker ?

Tout d’abord il vous faudra atteindre la page Weedamax Poker se trouvant  dans l’onglet jeux dans les menus en haut de chaque page Weedcity, sur la page compte vous avez aussi la possibilité en cliquant sur l’image « poker multijoueurs » sur la droite. Une fois sur la page 2 choix s’ouvrent à vous:

Comment sa marche ?

Transfert : en cliquant sur transfert vous ouvrez le module pour déposer ou  retirer des codes de votre compte poker. Sachez que le dépot minimum et de 1 code, et le montant minimum d’un retrait est de 5 codes.

Lobby: en cliquant sur lobby vous ouvrez le menu principal du poker, l’endroit où se trouve toute les tables  jouables classé par catégorie. Dans le petit cadre noir vous retrouverez tous les infos nécessaire, pseudo, code sur le compte poker, heure du serveur, ainsi que le nombre de joueurs présent et connecté à Weedamax poker. Sur la ligne du bas vous avez différent filtre à  activer/désactiver selon vos gout.

Une fois arrivé sur le lobby plusieurs choix se portent a vous, il vous suffiras donc dans un premier temps de cliquer sur la variante de poker ou le mode de jeux où vous souhaitez évoluer.

Les 3 premiers onglets qui représente chacun une variante du poker, les tables disponible dans ces onglets la sont uniquement du Cash Game.

-Hold’em :
La variante la plus rependue se jouant avec 2 cartes en main—-> les règles du texas hold’em

-Omaha :
Poker se jouant avec 4 cartes en main (seul 2 restent vivante)—-> Les règles de l’omaha

-7 Stud :
Poker a 7 cartes un des plus difficile à assimiler selon nous—-> Les règles du 7 stud

Puis nous avons encore 3 onglets, si le dernier resteras vide (casino) en attendant de voir l’évolution et la fréquentation du poker, une petite explication sur les deux autre s’impose.

-Sit’n Go :
Un Sit & Go est un tournois qui ne démarre pas à heure fixe mais dès qu’un certain nombre de joueurs inscrits est atteint. Dans cette onglet vous trouverez donc aussi bien des grandes tables de 10 joueurs que des petites de 3 joueurs, aussi bien du Hold’em  que du Omaha.

-Tournaments :
Dans cette onglet vous retrouverez tout les tournois multi-tables ces dernier commencerons toujours à heure fixe. Plusieurs sorte de  tournois vous est proposé, tournois classic vous permettant de gagner les mises des joueurs, tournois freeroll vous permettant de gagner des codes pour une inscription totalement gratuite, des tournois spéciaux vous permettant de gagner des objets de valeurs, ou des minis tournois (satellite) vous permettant de gagner une inscription pour le gros tournois du dimanche soir. Sachez que comme tout logiciel de poker qui se respect Weedamax Poker rééquilibrera de lui même le nombre de joueurs  a table lors des tournois ainsi que les tapis des joueurs a déplacer pou que l’équitabilité soit faite.

 

Le Sit’n Go ?

Dans la partie « Sit’n Go » vous retrouvez tous les tournois à table unique, des table à 2  à 3 ,6 ou même 10 joueurs, ainsi que des tables spéciaux. Attention toute les variantes de poker peuvent être  présente dans les Sit’nGo donc faite bien attention avant de rejoindre un table. Noter bien que sur se genre de  tournois  il vous faudra directement vous  inscrire sur la table, il n’y a pas de page intermédiaire comme  sur les tournois, une fois que le nombres de joueur requis pour le tournois est atteint le partie se lance automatiquement.

– Table a 2 joueurs (heads up): seul le gagnant remporte un gain, 100% des mise total.

– Table a 3 joueurs: seul le gagnant remporte un gain, 100% des mise total.

– Table a 6 joueurs: seul les  2 premiers remportent un gain,  le vainqueur 70%  le second 30% des mises total.

– Table a 10 joueurs: seul les 3 premiers remportent un gain, le vainqueur 50%  le second 30% le troisième 20% des mises total.

– Table Quitte ou Double: Dans cette variante seul la moitié des joueurs inscrits doublent leur mise, l’autre moitié repart sans rien.Dans un quitte ou double a 10 joueur les 5 premiers doublent leur mise de départ peu importe leur place. de même sur un quitte ou double à 6 les 3 premiers doublent.

Exemple d’une table a vide de Sit’n Go

1: A cette endroit est indiquer le type de poker pratiqué, Holdem, Omaha ou comme ici une table spéciale de quitte ou double.
2: Ici la  variante ,Limit pot (LM) ou comme ici  No-Limit (NL).
3: Buy-in: Le buy-in du tournois, se qui veut dire le  coût du tournois + le rake (part pour la maison).
4: Pays: Les places payés et la répartition en % .
5: Last Hand: Le numéro de la dernier main jouer.
6: This hand: Le numéro de la main actuel.
7: Au centre de la table est en géléral specifier le nom de la table, ou la variante du poker jouer.
8: Ici est indiquer le nombre de joueurs manquant pour débuter le tournois? ainsi que le bouton registre pour s’inscrire a la table.
9: Settings: En cliquant sur Settings vous ouvrez les options de la table ( changer d’avatar, de décor pour la table, ignorer le tchat etc..).
10: Hand History: Afficher l’historique des mains de la table.


 

Les tournois ?

 

Dans la partie  » Tournaments  »  vous retrouvez tout les tournois en mutli-tables, ainsi que des tournois spéciaux, ces tournois commence toujours a heure fixe contrairement au tournois sit’ngo. De manière général en tournois il vous est aussi possible de « rebuys »  ou de faire des « addons » explication:

Rebuys: Le rebuy signifie que vous avez la possibilité de racheter des jetons lors d’un tournoi , alors que l’on vient de perdre son tapis.
Addons: Le addon est simplement  la dernière possibilité, pour les joueurs encore dans le tournois, d’acheter de nouveaux jetons.

Plusieurs type de tournois vous sont régulièrement proposé dans Weedamax Poker, freeroll ?  Heads’ Up ? satellite ? comment faire son choix ? quelques explications:

– Satellite :
Un satellite est un tournoi qui permet de gagner un ticket pour un tournoi plus important. C’est une façon d’accéder à un tournoi en payant a moindre coût  le buy-in requis pour le jouer.

Tournoi de Heads-Up :
Les tournois en Heads-Up est un shootout (le dernier sur la table passe au niveau supérieur) où les joueurs s’affrontent uniquement en face a face. Contrairement aux Sit & Go, il débute à une heure précise.

Tournois Garantis :
Ces tournois assurent la redistribution  du montant garanti, quel que soit le nombre de joueurs qui y participent.

Tournoi Multi-Tables :
Les tournois les plus courant sur Weedamax Poker ou  les participants sont répartis sur plusieurs tables et tentent de gagner les jetons des autres Weedcitoyens, alors que les blinds  augmentent de façon  régulièrement. Lorsque vous n’avez plus de jetons, vous êtes éliminé du tournoi a moins que vous utilisiez un rebuy.

– Tournois Freeroll:
Les tournois Freerolls   sont des tournois de poker ou l’inscription et totalement gratuite, mais avec des codes Weedcity a  gagner.

-Tournois Spécial:
Les tournois spéciaux  seront proposé soit toute les semaines soit tout les moins a la clef de se tournoi un bien réel pour le vainqueur.

 

Comment rejoindre un tournois ?

En cliquant une fois sur un tournois vous allez voir apparaître une partie des informations du tournois sur la droite  du lobby, nom du tournois, le prix de l’entrée, si le tournois a commencé ou non, le nombre d’inscrit, le nombre de code a gagné ainsi que le nombre de place payé, 2 gros bouton sont aussi visible le premier  » REGISTER » sert a s’inscrire directement au tournois sans passé par la page du tournois qui est accessible en cliquant sur le 2èm bouton  » DETAILS »
Exemple  voir ci-dessous:

Si vous double cliquer sur un tournois OU si après l’étape du haut, cliqué sur  » DETAILS » vous ouvrez le lobby  du tournois sélectionner, sur cette page tout les informations au grand complet que se soit tout les informations de base, que le classement en direct , le nombre de table, ainsi que le tableau des gains qui évolue au fur et a mesure des inscriptions, des rebuys , et des addons.

Sous la liste des joueur le bouton peut changer suivant l’étape du tournois, vous pourrez donc voir respectivement:
– Aucun bouton si le tournois n’est pas encore ouvert au inscription.
Register pour vous inscrire a se tournois.
Take Seat si le tournois commence ou a commencer et que vous vous étiez inscrit  au préalable.

Si vous voulez espionnez un tournois ou un joueur,  il vous suffiras de sélectionner une table avec un clique sur la quel vous voulez jeter un oeil, et vous verrais apparaître a droite de la page le bouton  » Observe «  il ne vous reste plus qu’a appuyer sur se bouton pour ouvrir la table.

Exemple voir ci-dessous:

 

Vous voila donc inscrit a un tournois, la partie commence vous rejoignez donc  la table, voici les choses a savoir:

1: Level: Le niveau actuel du tournois, a chaque niveau les blinds augmente.
2: Next Level: le temps restant avant la prochain niveau et donc prochaine augmentation des blinds.
3: Blinds: Les blinds actuel.
4: Ante: Le prix des Antes (Mise o bligatoire effectuée par tous les joueurs de la table avant la distribution des cartes).
5: This Hand: Le numéro de la main jouer sur le logiciel de poker.
6: Players: Le nombre de joueurs restant dans le tournoi.
7: Settings: En cliquant sur Settings vous ouvrez les options de la table ( changer d’avatar, de décor pour la table, ignorer le tchat etc..).
8: Hand History: Afficher l’historique des mains de la table.
9:  Buy more chips: Le bouton n’apparaîtra que une fois le addon serra disponible dans le tournois, un simple clique dessus vous débiteras directement du coût de l’addon et vous rajouteras automatiquement les jetons que vous venez de payer.
10: Muck losing hands: Si vous décochez cette case vos adversaires verront toujours vos cartes quand vous vous couchez.
11: Auto Post Blinds: Si vous cochez cette case vos blinds se poseront automatiquement.

aucun commentaire