WeedCity continue sur sa lancé.

WeedCity continue sur sa lancé.

1753
9
PARTAGER

visu

Après la nouvelle version du journal, WeedCity propose son WeedBook. Non, il ne s’agit pas d’un herbier mais d’un profil plus détaillé que l’ancien.

Liste d’amis, age, sexe, tous les renseignements sur les mafieux et LE Mur à Dédicaces! Membre des gangs, gangs ennemis,…

Cette arrivée provoque une cohue et un nombre impressionnant de messages  a été posté  en quelques heures sur les divers murs des joueurs ; comme de simples « bonjour », des petites envie de faire ses besoins ou des spéciales dédicaces.

WeedBook

Votre profil n’est pas à jour? Rien de plus simple, rendez-vous ici.
Où s’arretera l’expension ? Nos reporters restent à l’affut de toutes nouveautés.

PARTAGER
Précédent articleEtat de siège.
Article suivantSaccage!

9 commentaires

  1. super le weed book frenchment eu sinn ya pas un admin pour regler mes probleme de profil ? parce ke sans le profil sa marche pas tré bien enfin bref XD sans vouloir etre chient sa serai bien meme si je sais ke je suis pas le seul lol
    merci a la weedcity team

  2. Pas une mauvaise idée, tant qui a pas de reglement de compte qui se passe dessus, personalisation des commentaire; accepter, refusé serait adapté :joint:

  3. ou simplement que tu as ouvert deux comptes à la suite… genre toi et ta meuf.. Enfin on en a déja parlé. Pour ma part j’essai de voir avec weedadmin des que possible.