Weedcity fête ses 2ans

Weedcity fête ses 2ans

3106
22
PARTAGER

anniversaire Une brève pour vous signaler que Weedcity fête ses deux ans ce mois.En effet notre Maire a ouvert les portes de la ville le 13 février 2008.Très vite rejoins par elmiko et Nono les 2 premiers joueurs.En 2 ans le site a été fortement amélioré pour notre plus grand plaisir parmi les plus importants changements qu’a subit weedcity durant ces deux années on peut noter :

Tout d’abord le jeu s’est vu enrichie avec la partie gang qui a permis aux mafieux de se rassembler par équipe pour un nouveau défis, dominer les États Unis!
Cette nouvelle compétition, très appréciée des joueurs, offre la possibilité de créer des alliances et de déclencher des guerres sans pitiés (avec l’aide de saboteurs et de voleurs). De plus les revenues qu’apporte la vente aux États Unis ne sont vraiment pas négligeables.

Par la suite on a put voir l’apparition d’une troisième bourse, accessible via le compte trader : La bourse de Weedcity permet de vendre et d’acheter de la weed (uniquement par 100 kilos) au collectif, à un prix plus que avantageux.

Les exploitations étaient limité, 10 000 plants maximum en intérieur et serres, cette limite a été complétement retiré.
Tandis que la limite de 5000 plants pour les exploitations en extérieur, au Maroc et en Afghanistan a été multiplié par 5, soit 25 000 plants maximum.

Le Ketama est venu s’ajouter aux 15 variétés déjà présentes.

L’affichage de la plupart des pages a été largement optimisé et de nombreuses règles sont venus s’ajouter (paliers pour les impôts, limite de vente, …)

Weedcity a ouvert également son propre réseau sociale avec WeedBook. Et son journal The Weed City Times sur lequel vous consultez cet article.

La création d’un Support et d’un didacticiel est venu faciliter le travail des modérateurs.

Et pour finir, de nombreux jeux pour blanchir l’argent ont été ajouté ou actualisé (Bweed par exemple). Petite cerise sur le gâteau très attendu, le Poker est en cours d’amélioration! Il offrira au joueurs la possibilité de se mesurer les uns au autres.

En 2 ans Weedcity est devenu la plus importante plateforme d’échange de weed virtuel. Son essor florissant a su attirer la convoitise de nombreux mafieux.
A l’heure actuel vous êtes prêt de 30 000 joueurs venus tenter leurs chance dans ce milieu sans pitié.

Un grand merci pour votre fidélité qui fait vivre ce site et nous apporte de bon moments, en espérant vous revoir l’année prochaine.

22 commentaires

  1. Petite note d’évolution : Bweed en est je crois à sa troisième version.. The Weedcity Times à sa seconde version. Depuis le début un ajout comme mentionné (le ketama) et un changement la santa sativa devient bubble gum. Par ailleur on peut aussi noter des changement dans les règle du jeu, rajoutant un peu plus de difficulté et empêchant certaines triches.

  2. Et pour cette occasion, Weedcity met la main à la poche en offrant à tout les membres un chèque cadeau d’une valeur de 30 euros….utilisable dans le catalogue La Redoute Printemps-été 2010…..

    Vous remarquerez, si vous possédez ce catalogue, que le tout nouveau slip-kangourou de La Redoute coûte un peu moins de 30 euros….Le destin me direz-vous ?! Non non tout cela était prévu, une parfaite coordination entre les services en question (Weedcity, La Redoute) nous permet donc de profiter de cette offre alléchante….Il va sans dire que ce produit est fortement convoité et donc que la quantité est limitée….Tous à vos bons de commandes !!! Qui ne nos chers concitoyens osera se montrer en photo avec ce joli slip ?!

  3. P.S. Un message adressé à notre maire WeedAdmin suffira pour acquérir ce chèque cadeau !!! Joindre à votre message la mention —> « Chèque cadeau pour slip-kangourou de La redoute »

  4. wahhhh superrrrrrr pour le site!!happy birthday weedcity! haha comm dans le quizz quel est le meilleur jeu sur le net? hahaha Weedcity :folle: tres cool ce jeu hehehe
    Bravo !!!fais nous decouvrir encore pluuuuus ….le meilleur hahah