WeedCity fête ses quatre ans

WeedCity fête ses quatre ans

3471
21
PARTAGER

Voilà maintenant plusieurs années que WeedCity a était mis en ligne, aujourd’hui, à quelques grammes prés, nous avons le plaisir de vous annoncer que le site fête ses 4 ans d’existence…
L’occasion pour nous de vous rappeler qui sont les pères fondateurs de WeedCity.
Pour commencer, le principal acteur de cette mutinerie, se surnomme WeedAdmin, ce curieux personnage, discret, s’occupe de la programmation du site et travail sur divers autres projets, comme par exemple, Perroquet-Island.
Ensuite, la deuxième personne qui est à la base de la création du jeu, se nomme Elmiko, joueurs et administrateurs à la fois, il reste quasi 24h/24h à votre écoute.
Et pour finir, le troisième coupable se nomme ElWz, lui aussi discret dû au travail fourni sur le site, il travail également en tant que programmeur et se charge de toute la partie graphique du jeu.
Un magnifique projet, qui a donc comme vous l’avez compris, était élaboré et réfléchis, par ces 3 personnes citée plus haut…

Si on remonte 4 ans en arrière, les plus anciens vous le confirmeront, un bon nombre d’amélioration et de nouveauté ont était apportées au site, en voici une petite liste des plus grosses et des plus attendues par nos chers WeedCitoyens…
La planque, à elle eu droit à un changement radical et plus particulièrement du côté de ses options. (Discussion privée, graphisme, etc…)
-Le nombre de variétés de weed, qui a pratiquement doublées depuis la création du jeu.
Côté exploitations, elles étaient limitées à 10 000 plants maximum en intérieur et serres, et 5000 plants pour les exploitations en extérieur, au Maroc et en Afghanistan.
La bourse de WeedCity, est elle aussi arrivée par la suite et n’existait tout simplement pas au tout début.
-L’affichage de la plupart des pages a été largement optimisé et de nombreuses règles sont venus s’ajouter (paliers pour les impôts, limite de vente, etc…)
-La création d’un Support et d’un didacticiel est venue faciliter le travail des modérateurs.
-Le site a ouvert également son propre réseau social avec WeedBook qui a justement subi un gros coup de neuf ces derniers jours. (Plus de 4 millions de messages inscrits pour 3938 vidéos diffusée, et 955 images publiées)
-Le journal, The Weed City Times (304 articles de publié), qui lui aussi a était améliorer ces dernières années avec l’arrivée de divers onglet. (Gang, économie, justice, etc…)
-De nombreux jeux pour blanchir l’argent ont été ajouté ou actualisé, Bweed par exemple (1585082 paris enregistrés par les joueurs, et 247914 paris proposés depuis le début), ou encore le tirage au sort WeedCity, mais surtout le poker Texas Hold’em multi-joueurs où là, 7536 parties ont était enregistrées.
Partie gang, il y a peu-prés deux ans, les ventes se faisaient aux Etats-Unis, et la parti Monde n’existait pas.
-Toujours du côté gang, de nombreux employés sont venus s’ajouter aux vendeurs, comme les saboteurs, les pirates de l’air, etc.

En 4 ans, WeedCity est devenu la plus grosse plaque tournante de vente virtuelle de cannabis, son riche développement a su attirer l’envie et la convoitise de nombreux mafieux.
A l’heure où cet article est rédigé, vous êtes 63946 utilisateurs inscrits
Le forum lui comporte 10580 messages pour 1751 sujets
Il existe prés de 490 gangs, pour 61 saison passée

Nous tenions à vous remercier, pour votre fidélité et votre implication au jeu qui aide à faire vivre ce site, et en espérant que cette histoire dure encore de bien belles et longues années…

SOUHAITONS, TOUS A WEEDCITY UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

21 commentaires

  1. Bravo à vous c’est clair que il ai trop kiffant ce jeu et je ne pense pas qu’il puisse être égaler bonne anniversaire et surtout longue vie au site :folle:

  2. il manque un grand MERCI à toute l’équipe de modérateurs sans qui rien n’aurait été possible. merci à vous les gars (et les meufs) =)

  3. Un peu en retard(c est mon habitude),je souhaite un joyeux anniversaire au jeu!:D
    J ai commencé y a deux ans, j ai tellement galéré que j avais laissé tombé,je mis suis remis y a 3 mois,et la ca va,c’est de l a bombe!!!Il est très diversifié et avec la bourse ca le rend plus intéressant!
    Big up a vous 3 les gars,c est du beau travail 😀