Weedcity import-export

Weedcity import-export

4102
28
PARTAGER


Aujourd’hui nous vous présentons la suite des améliorations hebdomadaires. Place à l’import-export cette semaine avec l’arrivée d’un nouveau bâtiment qui se nomme  » Plateforme d’Importation « .

Ce bâtiment donne accès à un nouveau menu dans la partie exploitation (plateforme d’importation) qui permet d’importer jusqu’à 3 nouvelles variétés spécialement faites pour votre coffee-shop :  le « Charras », le « Rouge Libanais » ainsi que la « Creme de Nepal ».

Voici quelques informations sur les caractéristiques de ces 3 nouvelles résines disponible pour Weedcity.
A l’achat du bâtiment, le joueur peut importer du « Charras » venant d’Inde. Il lui faudra embaucher au minimum 1 commercial pour pouvoir importer son matos. 2 autres pays sont disponible : Liban (1’000’000$ pour ouvrir la succursale) et Népal (2’000’000$ pour ouvrir la succursale). Vous devez aussi embaucher 1 commercial par succursale. Un négociant est aussi disponible a la Weedinterim qui réduira le cout de vos importation .
IMPORTANT: Le matos est importé en Afghanistan, puis le joueur peut l’importer vers WeedCity avec le transport Afghan classique.

CHARRAS:
Achat prix au gramme (minimum 10kg) 15$
Durée du transport  : 12 Heures
Prix de vente en coffee  : 22$/G

ROUGE LIBANAIS:
Achat prix au gramme (minimum 10kg) 12$
Durée du transport  : 20 Heures
Prix de vente en coffee  : 18$/G

CREME DE NEPAL:
Achat prix au gramme (minimum 5kg) 15$
Durée du transport  : 30 Heures
Prix de vente en coffee  : 28$/G


COMMERCIAL:
Le commercial importe les nouvelles variétés vers l’Afghanistan. Il vous en coutera 10 000$ pour l’embaucher et 3000$ de salaire chaque semaine.

NEGOCIANT :
Le negociant quant à lui reduit de 10% le cout de vos importation. Il vous en coutera 50 000$ pour l’embaucher et 10 000$ de salaire chaque semaine.

28 commentaires

  1. Très bonne amélioration ! Reste a ajouter un bouton sur la page exploitation 😉 aussi lorsque l’on achete le matos la phrase nous le confirmant est en anglais. Voilà thx pour votre boulot.

  2. Bien jouer mais les quantités disponibles dans ces nouveaux pays sont faibles comparés aux quantité produitent en afghanistan ou au maroc ! Comment est-ce possible de faire monter ces quantités ?

  3. Franchement bien les améliorations… perso j’aimerai bien elargir ma liste de beuh dans « ma reserve » mais bravo pour le taff c’est cool ^^ apres si c’est possible d’avoir une agmentation plus « speed » de la reputation quand on a toutes les beuh a proposer dans son coffe c’est cool ^^ car sinon a part les tunes que ca rapporte j’vois pas l’autre centre d’intéret… merci pour tout en tout cas la team ^^ (et allez y molo avec les ameliorations lol on s’y habitue ^^ ) bye bon jeu a tous