Weedimmo

Weedimmo

2300
0
PARTAGER

Chez Weedimmo, vous pourrez acheter et cumuler des exploitations nécessaires pour évoluer et bâtir votre empire dans WeedCity.
Vous payez chaque semaine un loyer pour vos exploitations. Si vous avez besoin d’argent, vous pouvez également les revendre a partir du menu « Habitations et terrains » accessible a partir de votre page « compte » (vous devrez choisir entre 65% de la valeur de l’exploitation sur votre compte argent à blanchir ou 55% directement sur votre crédit) cette option n’est pas applicable pour la partie Gang.

 

Vous retrouverez donc plusieurs type de bâtiments ainsi que plusieurs tailles différentes en fonction votre budget.

Les exploitations d’extérieur, Maroc et Afghan nécessite d’avoir des jardiniers (1 pour 100 plants) pour être utilisable (accessible a la Weedinterim).

Exploitation d’intérieur: Vous permet de produire de la rosenthal, big bud, northern lights, jack herer et de l’amnésia.

Les box d’hydroponie: Vous permet de produire de la white russian, blueberry, durban poison, purple haze et de la crystal.

Exploitation sous serre: Vous permet de produire de la super skunk, american dream, orange bud, white widow et de la marley’s collie.

Exploitation extérieur: Vous permet de produire de la bubble gum, jamaican pearl, early pearl, haze et shiva shanti.

Exploitation au Maroc: Vous permet de produire du marocain ainsi que du ketama.

Exploitation en Afghanistan: Vous permet de produire de l’afghan ainsi que du pakistanais.

Exploitation Gang monde : Vous permet de produire de la weed en France dans le but de la vendre dans les pays du monde ( partie Gang Monde)

Exploitation Gang France: Vous permet de produire du haschich au Maroc dans le but de le vendre en France ( partie Gang France)

 

Ainsi que des bâtiments spéciaux :

Coffee-shop: Une fois atteint le niveau 10 tu pourras acheter un 2ème coffe shop, et ainsi de suite pour les suivants.

Atelier de production spéciale: Vous permet de produire du Kiff ainsi que du zero-zero.

Plateforme d’importation: Vous permet d’importés 3 variétés spécial coffee shop le charras, le rouge libanais ainsi que la crème de nepal.

Entrepôt de stockage: Les entrepôts représentent virtuellement votre réserve  de weed se qui signifie l’espèce de stockage de votre réserve ainsi que de votre stock au compte trader, si le contenu de vos réserves de weed dépassent celui de vos entrepôts de stockage , vous perdrez toute la weed excédante.

PARTAGER
Précédent articleGANGS: Classement de la saison 75
Article suivantJardiweed

aucun commentaire