Weedseedy

Weedseedy

6659
1
PARTAGER

Pour planter, il vous faut des graines de qualité, des graines 100% féminisées ou directement des boutures faites à partir de plantes femelle. Pour ce faire, vous pouvez vous fournir chez Weedseedy. Vous y trouverez des informations
essentielles concernant les variétés disponibles(taille, poids etc..).

Graines classiques:
Quand vous plantez des graines “normales” (pas féminisées) vous pouvez avoir des plants mâles (dans les deux salles de culture), si vous ne les coupés pas, ils contamineront vos autres pieds, vous récolterez donc uniquement de  “ la graineuse ” que vous ne pourrez vendre que à d’autre joueurs et dans les lieux de vente publique spécialement crée pour !

Graines féminisées:
L’accès aux graines féminisées se fait qu’à partir de 20 points de réputation avec les graines féminisées, aucun soucis de plantes mâles, aucun soucis de contamination ou de pertes de plantes.

Boutures:
Une fois atteint le niveau 50 de réputation, l’onglet boutures sera disponible, et proposera des plantes prêtes à être envoyé directement en végétation (donc un gain de temps de 8/10H) de plus ces boutures seront des plantes 100% féminisées et directement “cultivable” en végétation… (Les boutures se plantent à partir de l’onglet “germination” de votre exploitation. Attention ! N’oubliez pas de les mettre en végétation une fois plantées ! )

Weedseedy vous proposeras donc 3 types de graines suivant les différents bien immobilier que vous avez effectuer a Weedimmo, les graines pour les plantes  dites d’intérieurs, les graines pour l’hydroponie (uniquement en féminisée), les graines pour les plantations sous serres, les graines pour la culture extérieur ainsi que les 2 variétés de graines d’importation Marocain et Afghan.

Remarque: Chaque jour et de façon totalement aléatoire une  variété de chaque type de graines est en rupture de stock, il vous faut donc patienté une journée pour y avoir a nouveau accès.

Graines d’intérieur:

Graines d’hydroponie:

Graines serres:

Graines d’extérieurs:

Graines Maroc et Afghan :

PARTAGER
Précédent articleJardiweed
Article suivantLes exploitations partie N°2

un commentaire